Montpellier : mystérieux incendies criminels de véhicules

Le quartier de Boutonnet à Montpellier est en proie à des incendies volontaires nocturnes de véhicules inexpliqués depuis ces dernières semaines. Après l’incendie criminel de plusieurs voitures qui étaient en stationnement sur un parking privé près des Beaux Arts, ce sont des motos garées un peu plus haut, vers la place Henri Krasucki qui ont été incendiées, en fin de semaine dernière, ainsi que des containers.

Les riverains et les commerçants du quartier ne cachent pas leur émotion, après cette série de feux volontaires qui restent mystérieux pour l’heure. Aucun mobile n’est pour l’heure retenu par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault en charge des enquêtes. La police technique et scientifique du commissariat central ont réalisé des prélèvements pour isoler éventuellement la ou les mises à feu.

Dans la nuit de dimanche à ce lundi, vers 2h, les agents de la Ville de Montpellier ont enlevé les carcasses noircies des motos, tandis que d’autres employés municipaux effectuaient depuis 8h ce matin un nettoyage complet des lieux.

Les agents de la Ville de Montpellier procèdent au nettoyage des lieux, à Boutonnet. Photo D.R.

4 Comments

  1. Y’a pas que le boutonnet, y’en a un qui sévit à Alco, côté las Rebes. 2 véhicules et 2 poubelles incendiées, le tout en moins d’une semaine. Un même gars ? Une même bande ?

    1. ou la même racaille qui s’amuse en profitant de l’impunité que lui offre le vivre ensemble avec les bobos consommateurs

  2. Pas de policiers, pas de caméras, gestion totalement loufoque de la sécurité urbaine.
    Vivement que ça change, encore des agressions hier soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *