Montpellier : il dépouille au couteau un couple qui demandait de l’aide !

Un Montpelliérain âgé de 21 ans a été interpellé en milieu de semaine pour avoir braqué au couteau et dépouillé un couple qui demandait de l’aide !

Vers 1h30, un couple qui cheminait sur l’avenue du Pont-Trinquat, non loin de la mairie de Port Marianne a croisé un piéton. L’homme, âgé de 50 ans a demandé de lui venir en aide, car sa concubine qui se sentait mal depuis un moment venait de faire un malaise. Effectivement, la jeune femme était assise, visiblement pâle et souffrante.

Le témoin voulait de l’argent

La réponse du passant n’était pas du tout celle que le quinquagénaire attendait : il lui a demandé de lui donner de l’argent pour rendre ce service, à savoir aider à relever la victime et éventuellement regarder de quoi elle souffrait. Le piéton a essuyé un refus catégorique qu’il n’a pas du tout apprécié : il a sorti un couteau, l’a placé sous la gorge du quinquagénaire, avant de lui faire les poches, sans oublier de fouiller le sac de la jeune femme.

Arrêté par la BAC

Le jeune montpelliérain a rapidement pris la fuite à pied, avec de l’argent et les téléphones portables du couple. Toutefois, l’alerte a pu être rapidement donnée au 17, le numéro d’urgence de police-secours. Une patrouille de la brigade anticriminalité -BAC- qui était dans le secteur est arrvée rapidement sur place.

Forts du signalement précis de l’agresseur, les policiers de la Sécurité publique ont effectué des recherches dans le quartier et n’ont pas tardé à le localiser. Il avait encore le butin dérobé au couple, qui l’a formellement identifié.

En garde à vue, le braqueur au couteau a reconnu les faits, expliquant avoir agi ainsi sous l’effet d’une forte alcoolisation. Il a été déféré vendredi au parquet de Montpellier.

5 Comments

  1. malheureusement ça devient banal dans pays , je me demande si Trump n’a pas oublié la France dans sa dernier déclaration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *