SNCF : le trafic des trains perturbé entre Montpellier et Béziers

Le trafic des trains de voyageurs, arrêté ce vendredi soir, dans les deux sens à 18h45, entre les gares SNCF de Montpellier et de Béziers, à cause du déclenchement d’un système d’alerte signalant un important dysfonctionnement, a repris à 19h15.

Des agents d’astreinte de la SNCF dépêchés entre les gares de Sète et d’Agde, où des trains étaient immobilisés, dont un à proximité d’un passage à niveau en rase campagne, à cause du déclenchement de cette alerte n’ont pas localisé de panne.

Arrêt des trains automatique

« La décision de stopper la circulation de tous les trains est automatique, quand un tel système d’alerte détectant un dysfonctionnement grave, en général, se déclenche. Après, il faut trouver l’éventuel problème technique ou électrique », indique t-on ce soir à la direction régionale de la SNCF à Montpellier, jointe par Métropolitain.

Après avoir redémarré, un des trains en question arrêté entre Sète et Agde s’est de nouveau immobilisé, à 19h10. Avant de repartir, cette fois sans incident. Le déclenchement intempestif de ce signal d’urgence prévenant d’un incident technique ou électrique garde son mystère. .

1 Comment

  1. 1h08 bloqué dans le ter entre montpellier et Narbonne départ 22h51 de montpellier et l’an bloqué en plein voie à 1h08 aucune info
    Le Bordel !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *