Graffitis à Montpellier : une guide nommée Valentine de Banana Street

La nouvelle association Banana Street organise une visite guidée ce dimanche dans les rues de Montpellier, à la découverte de secrets tracés sur les façades et offerts par des artistes d’ici inspirés, qui s’imposent dans le Street Art.

C’est l’occasion pour les fans, mais aussi pour les profanes d’avoir un regard inattendu en explorant tous les graffitis qui jalonnent les parcours de la ville. Avec en bonus la guide, la charmante et conviviale Valentine Chalandon. Elle fait partie du collectif Banana Street composé exclusivement de femmes passionnées de Street Art et qui proposent des visites guidées -centre-ville et lit du Verdanson- et des rencontres avec des artistes. Croyez-nous, elles ont la banane !

>> Pratique : Street Art, visite guidée par Valentine de l’association Banana Street, ce dimanche 14 janvier à 14h. Tous les renseignements sur le lieu de rendez-vous, le trajet, sa durée et les tarifs sur : bananastreetlife@gmail.com ou en appelant le 06.66.49.03.52. Possibilité de réserver en ligne.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *