Ski : la station de Prat Peyrot ouverte ce week-end

Après avoir attendu en vain une ouverture pour les vacances de Noël, voilà une bonne nouvelle pour les mordus de poudreuse. La station de ski de Prat Peyrot, au sommet de l’Aigoual, en limite du Gard et de la Lozère ouvrira une partie de son domaine skiable, dès ce samedi.

La neige a été assez généreuse ces derniers jours, puisqu’on compte 40 centimètres sur le domaine avec un léger saupoudrage supplémentaire la nuit dernière.

4 pistes ouvertes

Tous les téléskis ne fonctionneront pas à 100%, car le manteau neigeux reste fragile par rapport à l’humidité ambiante et au manque de froid persistant. Pour l’instant, seules quatre pistes vertes seront ouvertes pour le ski de piste.

La station sera ouverte les samedis, dimanches et mercredis, tout comme le restaurant.

Forfait à 14€

Pour lancer la saison, la station de ski propose un forfait journée à 14€. Les fans de glisse pourront faire aussi de la luge et même du ski de fond, sur une partie du domaine. La piste école sera également ouverte.

Bonne nouvelle pour les amateurs : Météo France prévoit des chutes de neige durant ce week-end, dans cette station de ski qui se trouve à 1h30 de Montpellier. Une virée en famille et/ou entre amis qui sera bienvenue.

>> Pratique : station de ski de Prat Peyrot, à Valleraugue https://www.facebook.com/PratPeyrot/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *