Près de Béziers : un mort, un blessé léger dans une collision

Une violente collision s’est produite entre deux voitures ce jeudi soir sur la RD 11, entre Montady et Capestang, à l’ouest de Béziers : l’une d’elle a terminé sa course contre un arbre, l’autre a fini sur le toit.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 -une vingtaine-, les véhicules semblaient vides de tout occupant, dans un premier temps, avant que la conductrice de la voiture écrasée contre l’arbre ne soit découverte à bord, incarcérée dans les tôles.

Une opération de désincarcération était en cours à 21h45. La victime se trouve en arrêt cardio-ventilatoire. Des urgentistes du Smur-Samu 34 venus de l’hôpital de Béziers sont sur place.

Pompiers cynophiles

Alors qu’une équipe cynophile du Sdis de l’Hérault était engagée sur les lieux pour localiser le conducteur de l’autre véhicule, ce dernier était retrouvé à proximité. Âgé d’une trentaine d’années, il est légèrement blessé et médicalisé sur place, en attendant son transfert aux urgences de l’hôpital de Béziers.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont sur place pour l’enquête. La RD 11 est coupée dans les deux sens. Selon nos informations, le choc a été si violent que le véhicule s’est écrasé contre un arbre, cent mètres celui qui était sur le toit.

>> La conductrice âgée de 50 ans domiciliée à Montady n’a pas pu être ranimée. Elle a été déclarée décédée à 22h. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *