Les vœux de la Ville de Montpellier : revivez la cérémonie en vidéo

Revivez la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de Philippe Saurel à la population de Montpellier.

REVIVEZ LE DIRECT

1 Comment

  1. Vœux du Maire.
    Le Maire veut interdir les animaux dans les cirques en 2019, c’est une turlupinade ou une niaiserie.

    Vous dites « On ne peut pas lutter pour la préservation des animaux et tolérer le contraire », C’était une annonce, opportuniste et imprudente. Car, avant d’envisager d’interdire à une communauté, qui a de manière séculaire, toujours travaillé avec des animaux, vous allez devoir montrer l’exemple en fermant le zoo de Montpellier. Les montpelliérains vont apprécier cette prochaine fermeture, merci monsieur le Maire…
    Opportuniste, parce que, dans la perspective d’un futur mandat municipal, vous suivez des marionnettes, que sont certaines associations de la cause animale en recherche de subventions…

    Elles n’ont aucune compétence sur le bien être des animaux. Si véritablement, elles en avaient, elles feraient le pied de grue devant le zoo tous les jours, mais c’est moins médiatique qu’un cirque.
    Où est la maltraitance, dans un cirque ou dans un zoo ? Les animaux au zoo sont dans une cage 24/24 heures sans véritable activité.
    Les numéros de cirque avec des animaux représentent de véritables prouesses de dressage réalisées par des gens qui aiment leurs animaux. Pouvoir imaginer, que des dompteurs maltraitent des fauves relève d’esprits fâcheux, car si cela était le cas, chaque spectacle deviendrait un rendez-vous dangereux pour ces artistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *