Festival à Montpellier : billetterie ouverte pour Family Piknik

La septième édition du festival Family Piknik aura lieu à Montpellier le 5 août prochain, sur le domaine municipal de Grammont, à l’entrée est de la ville, pour un dimanche musical exceptionnel de 8h30 à minuit. Un changement de lieu pour ce rendez-vous de musiques électroniques qui se tenait jusqu’à présent au parc Montcalm, mais des travaux et des fouilles archéologiques vont être menés.

Du coup, l’événement musical estival du Grand Sud a été déplacé sur un autre site. Le choix de Grammont, derrière le Zénith Sud fait l’unanimité.

Des places à 30€

Pour bien démarrer l’année, la production propose des billets du festival à prix malin au tarif de 30€, mais la quantité de places est limitée. La billetterie est donc ouverte pour le Family Piknik, histoire d’être assuré d’avoir de la place, même si le line up 2018 n’a pas encore été dévoilé. Mais, il y aura du lourd.

Un concept gagnant

Lancé en 2012, le concept Family Piknik a su convaincre un public cosmopolite, de plus en plus nombreux d’une année à l’autre. Underground et familial à la fois, le festival imaginé par Christophe Gimenez DJ Tom Pooks et son équipe s’affranchit de tous les clichés pour laisser place à un rassemblement culturel inédit, où toutes les générations communient au son des musiques électroniques le temps d’un dimanche.

10’000 personnes en moyenne

Grâce au soutien de la municipalité, Family Piknik a encore franchi une étape dans son développement, ce qui lui offre des perspectives encore plus prometteuses pour son 7ème anniversaire, début août. Une bonne vingtaine d’artistes sont attendus et se chargeront d’offrir aux festivaliers le meilleur de la house et de la techno.

>> Pratique : festival Family Piknik dimanche 5 août domaine de Grammont à Montpellier

http://www.familypiknikfestival.com

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *