Villeneuve-lès-Maguelone : ivres, il outragent les gendarmes

Une dizaine de jeunes -des mineurs et des adultes de 18 à 20 ans- fortement alcoolisés et agressifs ont malmené les gendarmes de la brigade territoriale locale, avant de les insulter et de les outrager, tôt, ce dimanche matin, à Villeneuve-lès-Maguelone.

Des habitants et des commerçants de la commune ont appelé le 17, le numéro d’urgence qui aboutit au centre opérationnel départemental de la gendarmerie -COG- à Montpellier pour signaler le comportement, ainsi que les agissements menaçants et violents d’un groupe de jeunes gens en état d’ivresse, dans les rues du centre du village.

À l’arrivée d’une patrouille de la brigade locale, les gendarmes ont subi le même sort. Ils ont réclamé des renforts pour ramener le calme. Cette bande de jeunes héraultais éméchés a fait l’objet d’un contrôle et a été invitée à « cuver son vin », avant de faire l’objet d’une procédure judiciaire.

3 Comments

  1. ce n’est que la logique de cette justice qui priveligie la délinquance devant les forces de l’ordre.. tout est permis à présent. . pauvre France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *