Sète : un canapé en feu à la médiathèque

Un incendie qui s’est déclaré ce dimanche vers 18h30 dans la médiathèque de Sète, dans le quartier de l’Île de Thau, a été rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers du Sdis 34.

À l’arrivée des pompiers sétois, un canapé était en flammes sur le toit de l’établissement. Il a complètement brûlé. Des reconnaissances sont en cours, car l’intérieur de la médiathèque est envahie par les fumées épaisses. La structure municipale n’aurait pas été impactée.

L’incendie serait d’origine suspecte, le canapé aurait été volontairement incendié. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat sont sur place pour l’enquête.

6 Comments

  1. Pas plutôt une prise qui a fait un.arc électrique à côté du canapé, à cause du cpl linky 10.000 fois trop puissant?

  2. La médiathèque André Malraux a été impactée par ce sinistre. L’ensemble des documents, des mobiliers et le matériel informatique a subi de graves dommages. Le toit a été très endommagé et aujourd’hui la pluie aggrave la situation. La médiathèque est fermée pour une durée indéterminée.

  3. On s’en fout! Franchement vous devriez mieux faire des articles sur la politique du Maire de Bezier et de sa compagne député de lherault, et de leurs volonté de créé un mouvement des droites extrêmes, dont ils ont réunis plusieurs groupuscules et ainsi explique leur dangerosité pour la République!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *