Le temps de dimanche : pluie et risque de submersion marine

Voici le temps annoncé par Météo France pour ce  dimanche 7 janvier 2018.

Le matin

En cours de matinée, le temps sera perturbé. La couverture nuageuse sera élevée et épaisse. Les températures minimales seront plutôt douces pour la saison : au maximum 14°C. Le vent soufflera fort avec un risque de submersion marine sur le littoral du Languedoc et du Roussillon. Le bain méditerranéen prévu en mer ce dimanche matin à Frontignan-Plage est annulé.

Les départements de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales sont placés en alerte orange aux orages et au danger de submersion, jusqu’à lundi, 6h. Il est vivement déconseillé aux piétons de s’aventurer sur les plages et sur les fronts de mer du Grau-du-Roi à Cerbère.

L’après-midi

En cours de journée, des foyers orageux et de nombreux épisodes pluvieux sont annoncés, notamment sur le littoral languedocien et du Roussillon, du Grau-du-Roi à Cerbère. Au niveau des températures, il fera au maximum 13°C à Lodève, 14°C à Béziers, 15°C pour Montpellier, Lunel et Nîmes. Le mercure grimpera jusqu’a 16°C à Sète.

En soirée

Pour la nuit de dimanche à lundi, attention aux fortes rafales de vent. Le ciel sera couvert avec une possibilité de foyers orageux.
  • Le soleil se lèvera à 08h43 et se couchera à 17h11●

>> Nous fêterons les Raymond, ainsi que les Cedde, Cédric, Raymonde et Virginie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *