Montpellier-Beaucaire : huit voitures incendiées

Des voitures en stationnement ont été incendiées cette nuit à Beaucaire. Par ailleurs, on apprend ce vendredi que deux voitures qui étaient garées sur un parking du quartier de Boutonnet, à Montpellier ont brûlé dans la nuit de la Saint-Sylvestre.

Dans la nuit de dimanche à lundi en effet, deux véhicules ont été entièrement détruits par le feu, sur un parking de la rue Pioch de Boutonnet. Vers 1h30, des riverains ont entendu des détonations qu’ils ont mis sur le compte de gros pétards ou de feux d’artifices tirés dans le quartier, avant de découvrir quelques heures plus tard, deux voitures calcinées sur le parking de l’École du cours Notre-Dame. Une enquête est en cours au commissariat central de Montpellier.

Dans la nuit de jeudi à ce vendredi, vers 1h45, quatre voitures ont entièrement brûlé et deux autres endommagées par la chaleur dégagée par les flammes, rue Danton, à Beaucaire, dans le Gard. Une enquête de police est ouverte, également.

1 Comment

  1. Bonjour. Merci d’avoir parlé des incendies de voitures dans notre rue… plusieurs vandalismes de voitures et cambriolages d’appartements ont lieu rue Pioch de Boutonnet et nous ne voyons jamais ce genre d’info.
    Meilleures voeux pour une nouvelle année de bonne information!
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *