Montpellier : le magicien Pascal Roche chez Nagui sur France 2

Le magicien montpelliérain Pascal Roche a été sélectionné pour participer à l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », animée par Nagui et diffusée tous les jours à la mi-journée, dès 11h55 sur France 2, avant le JT. Il sera sur le plateau ce vendredi.

Des candidats tentent de détrôner celui ou celle qui a réussi à s’assoir dans le grand fauteuil rouge, après avoir gagné de l’argent en répondant à des questions de culture générale.

Un défi qui a séduit Pascal Roche : « Je vais mettre à l’honneur la ville de Montpellier, dont je suis un des ambassadeurs, au titre de Baron de Caravètes depuis trois générations. Lorsque je me présenterais à Nagui, je parlerais de la French Tech, de Montpellier la culturelle et de Montpellier l’étudiante, avec ses facultés renommées dans le monde ».

Tous ceux qui connaissent Pascal et qui l’apprécient pour sa convivialité -il a notamment animé les Hivernales sur l’Esplanade dans le passé- seront ravis de le retrouver dans la petite lucarne. En espérant qu’il ne débarque pas sur le plateau habillé en magicien et qu’il ne nous fasse pas disparaître Nagui d’un coup de sa baguette magique !

Pascal Roche va abattre les cartes montpelliéraines. Photo D.R.
Pascal Roche, un magicien tout feu, tout flammes. Photo D.R.

2 Comments

  1. Ce prestidigitateur « tout simplement génial » et en plus ayant une répartie et un sens de l’humour au TOP!!!.
    Un bon moment avec ce professionnel des cartes.
    Je vais sans doute faire prochainement appel à ses services

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *