La Grande-Motte : appel à témoin après un grave accident

Le conducteur d’une moto, un Nîmois de 41 ans a été très grièvement blessé ce jeudi, vers 10h, dans la commune de la Grande-Motte, lors d’une sortie de route. Le choc contre des glissières de sécurité a été violent.

L’accident s’est produit sur la RD 62, la deux fois deux voies dite Route de la Mer, dans des circonstances indéterminées qui font l’objet d’une enquête des gendarmes de la compagnie de Lunel. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34 dépêché de l’hôpital de Lunel, le motard qui présentait de multiples fractures, dont une à la tête était inanimé. Il avait sombré dans le coma.

Il a été transporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier.

>> Appel à témoin : à la suite de cet accident, la gendarmerie lance un appel à témoin : toute personne susceptible d’avoir assisté à l’accident ou être arrivé sur place alors que l’accident venait de se produire, sur la RD 62, entre La Grande-Motte et le Grau-du-Roi, à la hauteur du golf de la Grande-Motte est invitée à prendre contact d’urgence avec la brigade de gendarmerie de la Grande-Motte en appelant le 04.67.56.50.29 ou via le 17.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *