Mystère à Béziers : défenestration du 4ème étage

INFO MÉTROPOLITAIN. Un Biterrois âgé de 18 ans a été découvert gisant au sol dans la cour intérieure d’un immeuble à usage collectif, sur l’avenue de la Liberté, à Béziers, dans la nuit de dimanche à ce lundi, vers 2h15. Selon nos informations, il aurait fait une chute du 4ème étage.

Est-il tombé d’un appartement ? Du toit ? Dans quelles circonstances ? Mystère.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34, la victime était grièvement blessée, mais consciente. Les urgentistes du Smur-Samu 34 ont été dépêchés en renfort de l’hôpital de Béziers pour médicaliser le jeune homme.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Béziers sont sur les lieux. Ils recherchent des témoins du drame et ils s’attachent à déterminer les circonstances de cette mystérieuse défenestration, en cette nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre : chute accidentelle ? tentative de suicide ? tentative d’homicide volontaire ?

>> Le point sur l’enquête : elle se poursuivait ce lundi à 11h, sans avoir réellement progressé sur les circonstances de cette chute spectaculaire de 12 mètres. Le jeune biterrois n’a pas encore pu être entendu à l’hôpital. Se trouvait-il seul dans l’appartement ? Y avait-il un ou des tiers ? Pour l’heure, les enquêteurs de la Sécurité publique de Béziers restent discrets sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *