Montpellier : une night run musicale nocturne dans l’Écusson

L’association Night Run Montpellier et l’école Tunon renouvellent cette année leur partenariat pour la troisième édition de la course qui aura lieu le mardi 9 Janvier en soirée, au départ de la place de la Comédie. Cet événement qui regroupera environ 150 coureurs de Montpellier autour d’une course de nuit, sera cette année rythmée par des Blind Test.

Des hits et du sport

La Night Run, c’est un groupe de noctambules ayant comme point commun d’aimer courir en bonne compagnie, afin de découvrir ensemble des quartiers de Montpellier by night. Les organisateurs y rajouteront de la musique, afin que chaque coureur, confirmé ou débutant, puisse avancer à son allure en petit groupe.

5 km ou 7 km

L’événement, sportif et ludique, débutera par un échauffement collectif en musique. Tout au long de la course nocturne, plusieurs stands de blind test seront installés pour mettre au défi les coureurs, testant ainsi leurs connaissances musicales. Un système de points permettra de départager les équipes.

Le groupe ayant récolté le plus de points remportera des cadeaux. Deux parcours de course seront ensuite proposés aux coureurs sur des distances de 5 km ou de 7 km dans les artères de l’Écusson. À l’issue de l’épreuve, les participants seront invités à une soirée au Café des Trois-Grâces sur la place de la Comédie.

>> Pratique : Hit et Night Run mardi 9 janvier, rendez-vous devant l’Opéra-Comédie dès 19h, inscription gratuite directement sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *