Castelnau-le-lez : ivre et en sens interdit, elle insulte les gendarmes !

En cette période festive où la préfecture, les policiers et les gendarmes de l’Hérault multiplient les messages de prévention et les contrôles, une conductrice a été interpellée dans la nuit de mercredi à jeudi, par une patrouille des gendarmes de la brigade de Castelnau-le-Lez.

Alors qu’ils étaient postés dans une rue, ils ont vu débouler une voiture qui circulait en sens interdit. La conductrice, une jeune femme qui s’est jetée dans la gueule du loup était, de plus, fortement alcoolisée !

Elle prend la fuite

En apercevant les militaires;, la conductrice a refusé d’obtempérer, à fait demi-tour et a pris la fuite à vive allure. Elle a été stoppée après une course-poursuite de 2 kilomètres. La jeune femme a refusé de coopérer pour la vérification du taux d’alcoolémie et a insulté les gendarmes.

Placée en garde à vue, elle a été déférée vendredi devant le tribunal correctionnel de Montpellier, où son permis de conduire a été suspendu pour six mois.

4 Comments

  1. Qu elle passe le nouvel an à l ombre, elle décuvera sans risque pour les autres. Elle méditera sur elle et son comportement associal, si elle en est capable ce dont je doute fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *