Biterrois : sept conseillers municipaux doivent être élus

Le conseil municipal de Carlencas et Levas, dans le Biterrois ayant perdu, par l’effet de vacances survenues, plus du tiers de ses membres, une élection municipale partielle complémentaire doit être organisée, en vue de compléter le conseil municipal.

Les électrices et les électeurs de cette commune sont donc convoqués par arrêté préfectoral en vue d’élire sept conseillers municipaux. Le premier tour de scrutin a été fixé au dimanche 28 janvier prochain. Le bureau de vote sera ouvert à 8 h et clos à 18 h. Si un second tour est nécessaire, il y sera procédé le dimanche 4 février aux mêmes heures de scrutin.

Les déclarations de candidatures pour le premier tour de scrutin doivent être déposées à la sous-préfecture de Béziers, au bureau de la sécurité et de la réglementation, dans les conditions suivantes :

>> Le vendredi 5 janvier prochain  de 9 h à 12 h 30 ;

>> Du lundi 8 janvier au mercredi 10 janvier de 9 h à 12 h 30 ;

>> Le jeudi 11 janvier de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h, délai limite.

En cas de second tour, les candidats non élus au premier tour sont automatiquement candidats; les candidats non présents au premier tour ne peuvent présenter une candidature, que dans le cas où le nombre de candidats présents au premier tour aurait été inférieur au nombre de sièges à pourvoir.

>> Pour tout renseignement concernant ce scrutin il convient de s’adresser à la sous-préfecture de Béziers au 04 67 36 70 80 ou au 04 67 36 70 90.

La mairie de Carlencas et Levas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *