Montpellier : dîner au théâtre après Confesse-toi, Cocotte

Et si, pour changer un peu et surtout pour rire, vous passiez le réveillon de la Saint-Sylvestre au théâtre ? Avec un succulent dîner après une comédie ?

C’est le ce que propose le théâtre Pierre Tabard, à Montpellier, à l’occasion de la présentation de Confesse toi, Cocotte, un bon vaudeville. Rien que le titre savoureux incite à venir faire le déplacement. Une mise en scène signée Philip Josserand, avec sur la scène, Nathalie Comtat et Olivier Douau.

Avec l’humour d’un vaudeville, les personnages se défient, se désirent, nous font pénétrer avec finesse dans les rivalités et les infidélités des couples, de la scène aux coulisses. Les critiques ne se sont pas trompées :

« Un régal de comédie jouée par trois très bons comédiens. À ne pas manquer » La Provence.

« Comédie originale, pleine d’humour, moderne et subtile à ne manquer sous aucun prétexte!! Le Dauphiné

« L’esprit d’un vaudeville vif, énergique, coloré, fleuri, mené par d’excellents comédiens.. Vaucluse matin

Bref, fou rire assuré en cette soirée du bout de l’An.

>> Pratique : Confesse-toi, Cocotte, au théâtre Pierre Tabard, 17 rue Ferdinand Fabre, quartier des Beaux Arts, à Montpellier. http://www.theatretabard.com/

Ce samedi à 19h30. Et ce dimanche 31 décembre, trois séances sont programmées : à 18h avec le spectacle et un verre de punch, à 20h avec le spectacle et une coupe de champagne. À 21h30 avec le spectacle et dans la foulée, une heure trente plus tard, un dîner au théâtre pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *