Montpellier-Sète : deux idées de sorties pour un réveillon « crazy »

En manque d’inspiration pour fêter avec panache le passage à la nouvelle année ? Retrouvez ici deux idées festives pour une soirée inoubliable et « crazy « .

Crazy New Year au Domaine des Moures

Laissez vous porter par la magie du Domaine des Moures, dans un cadre prestigieux aux portes de Montpellier… Au programme: cocktail dînatoire, dancefloor XXL, jeux de lumières, animations à foison et jusqu’au bout de la nuit. « Fini les réveillons impersonnels et sans ambiance… Tous les ingrédients seront réunis pour un réveillon mémorable », promet le Domaine sur le site officiel de la soirée. On vous prévient tout de suite, mieux vaut ne pas être claustro pour participer à l’événement: environ 800 convives sont attendus pour cette grande soirée. Pour accueillir les fêtards: les DJ Olivier Darock et Nicolas Boretti, qui assureront une ambiance généraliste et variée de 20h à 5h du matin. Thématique de cette année: chic & glam !  15 euros la soirée / 60 euros le cocktail dinatoire

 

>> Domaine des Moures / Chemin des Moures, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone / Réserver 06 12 06 47

 

Crazy horse à Sète

Il vous faudra aller jusque Sète pour célébrer le nouvel an en charmante compagnie: celle des danseurs et des danseuses du Cabaret. Au menu de ce réveillon: sur scène, un spectacle baptisé Volupté, qui fait s’alterner dans une ambiance de plumes et de paillettes, tours de chant, attractions, et numéros de magie. A table, un repas arrosé de champagne. Pas très loin, une piste de danse. Pour le reste, on vous laisse regarder leur site Internet.

 

>> Le Cabaret / 1526, Route de Montpellier / Avenue Gilbert MARTELLI, SETE / Réserver  04.67.53.44.87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *