Montbazin : une maison en feu en plein centre ville

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés ce jeudi soir, pour une maison en feu sur la place du marché, en plein centre ville de Montbazin. Selon nos informations, confirmées par un officier du SDIS 34, d’importants moyens sont actuellement mobilisés sur place. Au moins une trentaine de pompiers des casernes de Montbazin, Gigean, Fabrègues, Balaruc, Bouzigues etc.

À 22h20, le feu avait atteint la toiture et risquait de se propager aux maisons attenantes. Des témoins sur place, nous indiquent que de nombreuses personnes assistent à l’intervention des secours. À la même heure, aucun blessé n’était à déplorer.

L’incendie qui a été très virulent a été maîtrisé vers 1h30, cette nuit. 70 m2 d’habitation ont brûlé. Les maisons mitoyennes ont pu être préservées par les pompiers qui ont notamment déployé une grande échelle automatique pivotante.

Six résidents ont été mis en sécurité. L’un d’eux, légèrement blessé a été examiné par un médecin des pompiers du Sdis 34 et n’a pas été hospitalisé.

Les locataires de l’habitation détruite à cent pour cent sont provisoirement relogés. Les gendarmes de la compagnie de Pézenas étaient sur place pour l’enquête. L’origine de l’incendie serait accidentelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *