Montpellier : un « voisin vigilant » neutralise un voleur à la roulotte

Le jour de Noël à 17h45, un riverain du quartier de Malbosc, à Montpellier a courageusement neutralisé un voleur à la roulotte, qui venait de briser la vitre d’une voiture en stationnement, après avoir essayé, en vain de fracturer une portière et qui venait de dérober le poste autoradio.

Ce témoin, un adhérent de l’association nationale des « Voisins vigilants », créée dans ce quartier pour prévenir les vols dans les caves, les résidences et dans les véhicules en stationnement, comme dans de nombreux autres zones pavillonnaires de l’Hérault, a remis le suspect à une patrouille de policiers de la Sécurité publique.

Toxicomane notoire

Âgé de 53 ans, toxicomane notoire, multirécidiviste, il a été trouvé porteur d’un tournevis, mais également de six autres autoradios volés dans des véhicules garées dans des rues de Montpellier.

Seule la propriétaire de la voiture visitée le soir de Noël s’est manifestée au commissariat central, où elle a déposé plainte, personne n’avait encore signalé le vol des six autres autoradios. Le quinquagénaire a expliqué en garde à vue que son objectif était de revendre les autoradios pour pouvoir payer sa dose de drogue quotidienne.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *