Julien Clerc : il fêtera ses 50 ans de carrière à La Grande-Motte

Artiste majeur de la chanson française, Julien Clerc fête cette année ses 50 ans de carrière et donne pour l’occasion une séries de concerts exceptionnels, qui le feront partir à la rencontre de son public. Il sera au Pasino de La Grande-Motte le mercredi 17 janvier prochain.

« Ma préférence », « Ce n’est rien », « Femmes je vous aime » mais aussi « Mélissa » ou encore « Coeur de rocker »… En 50 ans de carrière, il en a fait des tubes. Et il en a vendus, des millions de disques. Au cours de ces 50 années effrénées et au rythme des salles les plus prestigieuses de France, Julien Clerc a construit sa légende. Il est ainsi, pour l’anecdote, le premier artiste français à avoir chanté à Bercy.

Il y avait alors donné onze représentations à guichets fermés. A Paris, l’Olympia, le Grand Rex, le Palais des Congrès, mais aussi l’Européen, le Bataclan, le Casino de Paris et le Zénith l’ont accueilli pour ses plus grands concerts. Ce concert sera pour lui, mais surtout pour son public, l’occasion de partager les plus grands tubes de cette carrière, qui se poursuit aujourd’hui avec un nouvel album, baptisé  » A nos amours ».

Le nouvel album

Trois ans après «Partout la musique vient», son dernier album de chansons originales, Julien Clerc est de retour avec «A nos amours», marqué par une collaboration inédite avec Calogero, qui a réalisé et arrangé entièrement ce nouvel album. Julien Clerc a toujours su s’entourer d’auteurs de talent pour l’écriture des textes qu’il met en musique. « A nos amours » n’échappe pas à la règle. On y retrouve notamment des textes de Brigitte Fontaine, Carla Bruni, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, et Vianney.

Découvrez « La Mère Évanouie » écrit par Vianney, extrait de l’album « À nos amours »

MERCREDI 17 JANVIER 2018 - 20H30
LE PASINO – LA GRANDE-MOTTE

 

2 Comments

  1. Arrêtez de venir nous envahir pour venir voir des chèvres …
    Ou garez vous la ou c est payant pour changer !!!
    Pensez aux résidents à l année qui ne vous supportent plus les touristes !!!!!!!,!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *