Béziers : appel à témoins après un accident mortel

Le commissariat de police de Béziers vient de lancer un appel à témoins, à la suite d’un accident qui s’est produit dimanche dernier, sur l’avenue Georges Clémenceau à 15h30, où une voiture a percuté une octogénaire, décédée des suites de ses blessures.

Le conducteur de la voiture qui avait pris la fuite, car il n’était plus titulaire du permis de conduire, a été localisé et interpellé dans la soirée, à son domicile de Béziers. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé. Les policiers chargés de l’enquête recherchent un motard qui a assisté à l’accident et qui a quitté les lieux avant l’arrivée des secours.

Selon les informations de Métropolitain, le conducteur d’une moto de grosse cylindrée -couleur rouge- était présent au moment de l’accident, mais celui a quitté les lieux sans que son témoignage puisse être recueilli par les enquêteurs. Toute personne susceptible d’avoir des informations est priée de contacter le commissariat de Béziers au 04 67 49 54 05 ou 04 67 49 54 75.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *