Montpellier : une femme percutée à l’entrée du tunnel de la Comédie

Une femme âgée de 51 ans, qui traversait l’entrée ouest du tunnel de la Comédie à Montpellier, a été percutée par un deux roues, ce mardi vers 17 heures. Selon nos informations, la victime serait grièvement blessée et le conducteur en cause, a pris la fuite.

D’importants moyens ont été mobilisés sur place, notamment un véhicule de secours routiers, pour sécuriser la zone d’intervention. Les policiers qui étaient sur place, ont procédé aux constatations d’usage en vue de l’enquête. La circulation était légèrement ralentie.

9 Comments

  1. L’impact sur la circulation n’importe personne (!). Souhaitons plutôt un prompt rétablissement à cette dame, victime d’un chauffard à la méprisable lâcheté et probablement non assuré..

  2. À force de de rabâcher que les piétons sont prioritaires, les gens oublient de regarder à gauche puis à droite. Il faudrait une « appli » pour traverser la rue, vue que c’est en train de remplacer le bon sens…

  3. Je connais très bien ce lieu et le secteur, situé en périphérie de la grande zone piétonne, pour y travailler depuis plus de 15 ans. J’y circule en moto journellement.

    Sans vouloir exonérer le c….rd de scootériste ou motard qui n’a pas porté assistance à la victime il faut bien considérer que les piétons font n’importe quoi en ville:

    Traverser au rouge “piéton” alors que nombre de véhicules motorisés (motos, voitures et même bus) ragent au feu depuis deux minutes afin que “sa majesté” Le Tram veuille bien dégager le carrefour après s’être pavané à 2 à l’heure avant de décharger ses quinze péquenots à l’arrêt Laissac. Idem place Saint Denis.

    Marcher au milieu des chaussées alors que de superbes trottoirs en marbre ornent les rues Pont Juvénal et environ. Et ne leur faites surtout pas de réflexion: En leur indiquant où faire on dirait que vous les renvoyez vers le rôle des trottoirs du quartier il y a 100 ans…

    D’autre part le deux-roues ne devrait pas être invisible vu le nombre hallucinant de caméras dans le secteur (en voir une au-dessus de l’ambulance par ex.). Mais peut-être ne sont-elles là que pour pièger les con-tribuables solvables…

  4. Effectivement. Le « bon sens » des mots et surtout de leurs bons usages grammatical et orthographique. Réfléchissez et relisez vous de grâce avant de lâcher vos propos.

  5. Pas beaucoup de temps pour traverser à cet endroit et peut-être que le scooter a grillé le feu. C’est tellement courant dans Montpellier et pas seulement dans le centre-ville. Prompt rétablissement à cette personne.

  6. entre les vélos qui prennent les sens interdits, brulent les rouges et roulent sur les trottoirs, les pietons qui traversent sans regarder les yeux rivés sur leur I phone
    la rue de vient une véritable chienlit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *