Dans sa carte de vœux pour 2018, la mairie de Baillargues offre un string

« Pour que votre Maire ne se retrouve pas sans culotte, la Ville de Baillargues a le plaisir de vous offrir ce string Républicain »… Une nouvelle fois, la ville de Baillargues, a conçu une carte de voeux pour le moins originale. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de notre rédaction (en fin d’article), cette nouvelle carte de vœux présente l’histoire de la décentralisation de 1982 à nos jours, vue par Jean-Luc Meissonnier et illustrée par Dadou.

Pour 2018, le maire propose donc à ses concitoyens un string aux couleurs de la France. Ce genre de carte humoristique est désormais une tradition à Baillargues depuis une dizaine d’années.

« L’idée c’est de dire qu’on risque d’avoir à Paris en 2018, lors du prochain congrès des maires, un défilé de sans culottes » explique Jean-Luc Meissonnier.

Démonstration en vidéo

6 Comments

  1. Et dire qu’il y a des professionnels de la com derrière tout ça. C’est d’un ridicule bassement populaire.. Elevez vous svp Messieurs les communicants..

  2. Gabégie quand TU nous tiens » Tout cela en plus avec de l’argent dit PUBLIC.
    Car ces cartes de voeux Municipales sont payées par le budget de la commune et VOUS savez quoi avec l’argent des CONS’TRIBUABLES ;-(

    continuer à a dépenser à outrance et n’importe comment Messieurs-Dames les édiles, la France va viiite se relever c’est certain de sa crise et de son marasme économique pfffff.

  3. Si l’objet avait été décoré d’une fleur de lys « Résistance Royaliste » aurait forcément trouvé ça beaucoup plus chic . J’aurai une pensée fraternelle pour vous le 21 janvirr en dégustant ma tête de veau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *