Puissalicon : quarante-cinq véhicules vandalisés

Une razzia nocturne sur des véhicules en stationnement dans le petit village de Puissalicon, près de Magalas, au nord de Béziers a jeté consternation et colère parmi les élus, les habitants et surtout les victimes : dans la nuit de samedi à ce dimanche, un ou des individus, sans doute éméchés, ont jeté leur dévolu sur quarante-cinq véhicules qui ont été vandalisés.

Selon nos informations, des voitures ont eu une portière fracturée ou une vitre latérale brisée avec le vol des objets de valeur qui se trouvaient à l’intérieur, tandis que d’autres, qui ne contenaient aucun bien exploitable aux yeux du ou des « roulottiers » ont eu rétroviseurs arrachés, carrosseries rayées et pneus lacérés, en sus des portières fracturées et des vitres cassées…

Aucun témoin

Les véhicules étaient garés dans des rues du village, d’habitude tranquille. Actes d’un ou d’auteurs de la localité qui ont effectué cette razzia nocturne en rentrant chez eux ou d’un ou de vandales de passage ? Il n’y a eu aucun témoin et les riverains n’ont rien vu, ni rien entendu.

Les gendarmes qui ont recueilli toutes les plaintes déposées contre X mènent l’enquête.

5 Comments

    1. Vous avez raison ! Ils sont juste persuadés de leur impunité par la « justice « particulière » de nos contrées

  1. J’habite à Puissalicon et les jeunes du village n’auraient certainement pas procédé à de tels actes, même en étant « éméchés » ! Sûrement des racailles de passage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *