Prat Peyrot-Aigoual : luge et ski de fond pour les fêtes

Un coup de froid, un coup de la douceur, même à plus de 1 000 mètres d’altitude, ce mercure qui joue au yoyo ne fait pas les affaires de la station gardoise de Prat Peyrot.

Il est tombé près de 15 centimètres en début de semaine sur le domaine skiable du Mont Aigoual, mais c’est encore trop juste pour ouvrir les pistes pour les vacances de Noël. « Il nous en faudrait encore dix de plus », fait savoir le maire de Valleraugue, Thomas Vidal.

Dameuses en action

Les dameuses ont préparé le terrain pour permettre aux vacanciers de faire de la luge, ainsi que de proposer une boucle de fond, ouverte pour tous les fondeurs.
Le chalet restaurant est ouvert depuis samedi mais pas d’ouverture pour ce qui est de la dizaine de remontées mécaniques.

La station des Montpelliérains

70% de la clientèle qui vient à Prat-Peyrot sont Héraultais, il faut dire que c’est la station familiale la plus proche de Montpellier, à seulement une heure et demie de route. Tout dépendra des caprices du ciel des jours à venir pour faire tourner la dizaine de téléskis .

Météo France prévoit quelques chutes de neige dès mardi. Les vacanciers doivent se contenter de la balade en raquettes pour le réveillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *