Montpellier : un sac suspect en gare SNCF

Un sac suspect abandonné a été localisé ce dimanche vers 15h30 dans une aile de la gare SNCF Saint-Roch, à Montpellier. L’objet se trouvait posé sur un des sièges installés à l’étage de la nouvelle gare, ce qui a intrigué des témoins qui ont fait un signalement.

Un périmètre de sécurité a été installé par les services de la police ferroviaire -la Sûreté générale-, de la Sécurité publique et des sapeurs-pompiers pour interdire aux voyageurs et au personnel de la SNCF de s’approcher, jusqu’à l’arrivée des démineurs de la Sécurité civile de l’Hérault. Ces derniers étaient sur place un peu avant 16h pour procéder à l’opération de mise en sécurité, voire pour faire « exploser » le sac.

Le sac suspect a été neutralisé à 16h30. Il contenait des effets personnels. Selon la direction régionale de la SNCF à Montpellier, la circulation des trains de voyageurs a pu reprendre normalement à 16h45. Les retards vont être résorbés.

1 Comment

  1. C’est vraiment la psychose ! J’imagine la volée de petites culottes. Tout ça parce qu’un étourdi a oublié son sac !!! Connerie quand tu nous tient…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *