Gard : disparition inquiétante d’une mère et de son fils de 3 ans

Une mère de famille de 47 ans et son fils Esteban, qui va fêter ses 3 ans ont disparu depuis le 14 décembre dernier du domicile familial de Saint-Victor-de-Malcap, près de Saint-Ambroix, dans les Cévennes gardoises. Le concubin et père de l’enfant âgé de 43 ans se dit inquiet à la veille de Noël : « Je ne pourrais pas passer les fêtes avec lui et je pourrais pas lui offrir les cadeaux », se lamente t-il, ce dimanche, joint par Métropolitain.

Le 14 décembre dernier, la quadragénaire a quitté le village cévenol avec le garçonnet à bord du véhicule du couple, un break Seat Alhambra immatriculé BK 166 LD, alors que son concubin se trouvait à son travail. Elle s’est rendue au commissariat de police de Sécurité publique d’Alès, où elle a déposé une main courante signalant qu’elle quittait volontairement le domicile conjugal, sans en expliquer les motivations.

Avis de recherche

Depuis, la mère et l’enfant ne donnent plus signe de vie et restent introuvables. Le père a signalé la disparition et la soustraction volontaire de son enfant à la brigade de gendarmerie de Saint-Ambroix, qui a lancé un avis de recherche. Il a par ailleurs déposé plainte pour le délit présumé de faux en écritures et usage de faux en écritures, après avoir reçu dans la semaine une lettre avec le tampon d’un avocat d’un cabinet gardois, évoquant un litige entre le couple dénoncé par sa concubine. Sauf qu’il s’agit d’un faux, l’avocat en question assurant n’ayant jamais rédigé ce courrier…

>> Toute personne susceptible d’identifier cette femme et ce garçonnet et/ou la présence de ce véhicule en stationnement, ou toute personne hébergeant la mère et l’enfant est priée de composer le 17, le numéro d’urgence de police-secours et de la gendarmerie, ou d’appeler le 06.75.56.12.99

La mère d’Esteban est recherchée.
Esteban va fêter ses 3 ans.

8 Comments

  1. Bonjour à tous J’ai toujours pas de nouvelles de mon fils depuis le 14 décembre j’ai pas pu lui donner ses cadeaux et plus rien faire avec lui je trouve ça honteux que personne ne fait rien pour que je vois mon fils c’est toujours le père qui prend tout dans la figure et que c’est les mères qui font toujours des les erreurs comme ça et je trouve ça honteux je demandais rien de plus de voir mon fils et de le serrer dans mes bras comme tu perds

  2. Bonjour
    L’avis de recherches a été partagé sur facebook sur la page SOS Recherches
    Vous pouvez nous y rejoindre si vous le voulez bien
    Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *