Montpellier : un jeune homme poignardé devant une discothèque

INFO MÉTROPOLITAIN. Un Montpelliérain de 25 ans a été grièvement blessé ce samedi matin, alors qu’il quittait à pied une discothèque de l’avenue de Palavas, dans le quartier de la Rauze et des Près-d’Arènes, à Montpellier, en compagnie de trois amis, qui ont réussi à échapper aux agresseurs : il a reçu des coups d’arme blanche dans le dos et été blessé à la tête avec un objet contondant, qui pourrait être une barre de fer. Il a également été gazé avec une bombe lacrymogène.

Deux témoins de la communauté gitane de Montpellier, dont est issue la victime prénommée Kévin -il réside dans sa famille au lotissement des Marels, dans le quartier de Montaubérou-le Millénaire-, ont confirmé à Métropolitain, qu’il avait été poignardé dans le dos. Il a reçu plusieurs coups portés avec un couteau, semble t-il.

Le père transporte son fils aux urgences

« Vers 6h, les amis de Kévin complètement affolés et voyant qu’il perdait beaucoup de sang ont appelé son père qui est venu rapidement sur le parking de la boîte de nuit. C’est lui qui a transporté son fils en voiture jusqu’aux urgences du CHU Lapeyronie. Kévin, aussitôt pris en charge. Des points de suture lui ont été posés pour soigner les plaies provoqués par les coups de lame », témoignait un proche de la famille joint par Métropolitain, à 16h15, ce samedi.

La CHU de Montpellier a informé les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier de l’admission du jeune blessé et une enquête est en cours à la sûreté départementale de l’Hérault. La victime qui aurait reçu entre trois et six coups d’arme blanche se trouve hors de danger et pourra être entendue rapidement, sans doute dès demain, ainsi que les amis qui l’accompagnaient.

Le mobile de ces violences reste inconnu. Les agresseurs sont en fuite.

6 Comments

    1. Selon nos informations, le jeune homme qui a obtenu son baccalauréat est présenté comme quelqu’un sans histoire.

  1. Certains devrai réfléchir avant de poster des commentaires. A bon entendeur. Cette personne je l’a connais bien vu que c’est mon neveu par alliance et on peut vivre dans un quartier gitan et être de famille gitan et avoir un totale respect pour les gens. Et c’est un pur français qui dit ça! ALORS STOP AU PRÉJUGÉ !

  2. Pourquoi tant de haine je suis de très bonne famille et je suis tout le temps avec eux notamment avec Kevin inspirè vous de leurs respect envers les gens et leurs valeurs et arrêté de critiquer bande de haineux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *