Montpellier : dealer et cambrioleur à 21 ans

En milieu de semaine, vers 18h30, une patrouille de policiers de la brigade anticriminalité -BAC- de Montpellier a eu son attention attirée par le manège suspect d’un piéton, rue du Faubourg de Figuerolles, d’autant plus que l’intéressé âgé de 21 ans, connu pour être un dealer, avait déjà été impliqué dans le passé dans des cambriolages.

Le jeune montpelliérain qui avait de la résine de cannabis dans ses poches, était porteur d’un sac à dos, à l’intérieur duquel les policiers ont découvert un ordinateur de valeur. Il a expliqué avoir tout trouvé dans la rue…

Perquisition fructueuse

Il a été placé en garde à vue au commissariat central. L’enquête a permis d’établir que l’ordinateur provenait d’un vol avec effraction commis lundi 18 décembre dans un appartement de Montpellier, où des bijoux, des tablettes multimédias et des carnets de chèques avaient également été dérobés.

Le suspect est resté sur sa position : l’ordinateur avait été trouvé par hasard dans la rue, quelques minutes avant son arrestation. Sauf que la perquisition effectuée par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault à son domicile s’est avérée fructueuse : elle a permis, en effet de récupérer les autres objets volés dans l’appartement. Il a été déféré au paquet de Montpellier.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *