Montpellier : Christophe Willem annoncé en 2018

Onze ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album solaire et très dansant. Ca tombe bien, il donnera rendez-vous à son public le jeudi 8 novembre prochain au Pasino de La Grande Motte.

Vous avez sûrement déjà entendu le premier single « Marlon Brando », sorti l’automne dernier et extrait de son nouvel album « Rio ». Vous aurez eu, ainsi, un aperçu de ce qui vous attend le 8 novembre. Christophe Willem sort de sa zone de confort. Le changement, qui se manifeste rien que dans le choix des titres des chansons, se ressent par son côté lumineux, frais et vivant, auquel il ne nous avait plus habitué ces derniers temps. L’artiste  propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles. Sa force ? L’instantanéité et un «truc» en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, « l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant », comme il l’expliquait récemment lors de la conférence de presse de lancement de « Rio ».

« Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre »

Qu’on se le dise : Christophe Willem est papa d’un bébé appelé « Rio ». Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur. Bref, laissez-vous porter et lâchez prise. « Rio » est sans conteste l’un des albums qui va marquer 2017 et 2018.

JEUDI 08 NOVEMBRE 2018 - 20H30
LE PASINO - LA GRANDE MOTTE
Tarifs : 43 à 48 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *