Montpellier : à 16 ans, il boxe un policier de la SNCF

Jeudi vers 19h30, une patrouille de la Sûreté générale -Suge, la police ferroviaire- qui effectuait une surveillance de routine en gare SNCF Saint-Roch, à Montpellier a demandé à plusieurs jeunes individus, tous mineurs, d’enlever leurs jambes des tables, installées pour les voyageurs au premier étage.

Tous se sont exécutés, sauf l’un d’eux qui a refusé et qui est resté dans une position d’irrespect et d’incivilité. Un des agents de la Suge a alors sorti son carnet pour le verbaliser, ce qu’il n’a pas du tout accepté. Il s’est brusquement levé et a décoché un violent coup de poing au visage du policier, lequel a été blessé.

Âgé de 16 ans, l’agresseur présumé a été remis aux policiers de l’unité de surveillance des transports en commun -USTC- de la Sécurité publique de l’Hérault et placé en garde à vue à la sûreté départementale. Il a été déféré hier soir au parquet des mineurs du tribunal de grande instance de Montpellier.

8 Comments

  1. La matraque qui pendouille au côté des patrouilleurs, c’est pour faire joli ??

    Un petit coup sur le tibia fièrement exposé par l’indélicat lui aurait laissé un souvenir bien plus long et douloureux que le PV qu’il ne paiera jamais !!!

    1. Vous voulez rire ? Avec toutes ces associations qui n’attendent que ça pour hurler à la discrimination et porter plainte avec constitution de partie civile . Vous êtes en France , ne l’oubliez pas !

  2. Il fallait lui donné un coup de matraque à travers la gueule il comprennent que sa les jeunes de maintenant comme sa il aurait vue qui faut respecter les uns est les autre

  3. Le gros problème de nos jours c’est que même les policiers et gendarmes de notre pays n’ont plus de pouvoirs et sa c’est bien malheureux car les jeunes le savent et se permettent tous. Moi je dis qu’il faut revenir à une certaine époque et montrer qui commande dans se pays. Point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *