Saint-Jean-de-Védas : Cut Killer et Joey Starr au Heat Club

Les organisateurs du Heat Club veulent commencer les vacances en beauté. Ce vendredi soir, c’est un peu noël avant l’heure pour les amoureux de hip-hop français. La célèbre discothèque des portes ouest de Montpellier reçoit deux monstres sacrés du paysage hip-hop hexagonal. Le duo repart à l’assaut des nuits françaises avec une tournée en boite de nuit qui fait le plein où qu’ils se produisent, une énergie incroyable se dégageant de leur amour pour le hip-hop.

Cut Killer d’un côté…

Quand un des pionniers des platines s’associe avec une des plus grandes gueules du rap français. Cut Killer, DJ depuis son adolescence, pionnier dans le scratching français, auteur de nombreuses mixtapes dans les années 90, figure radio ayant son émission diffusée sur les ondes depuis 20 ans, partageant la scène avec les MCs et groupes français émergents.

…Joeystarr de l’autre

Joeystarr, enfant terrible du rap, moitié du duo NTM avec Kool Shen. Si on le voit ces temps-ci plus en tant qu’acteur, Joeystarr reste et restera à jamais la grande gueule du rap français. Que ça soit avec NTM avec qui il a marqué l’histoire du hip-hop, ou avec ses projets annexes comme le label B.O.S.S., laboratoire hip-hop ayant laissé son empreinte par des émissions radios devenues cultes, Joeystarr est tout simplement une des figures les plus emblématiques et incontournables du hiphop français.

>> Pratique : ce vendredi 22 décembre, Warm-up par Alex Evander, entrée 20 € avec une consommation, ouverture des portes à minuit, discothèque le Heat Club, rue Mas de Grille à Saint-Jean de-Védas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *