Lattes : contrôlé au Crès, il roulait sans permis depuis 31 ans !

INFO MÉTROPOLITAIN. Un habitant de Lattes âgé de 55 ans, contrôlé en début de semaine par les gendarmes du peloton départemental de la sécurité routière, accompagnés du peloton de surveillance et d’intervention -Psig- de la compagnie de Castelnau-le-Lez, sur la commune du Crès qui avaient installé un dispositif a été incapable de montrer son permis de conduire et pour cause : il conduisait sans cet indispensable document depuis 1986 et n’avait eu, semble t-il aucun sinistre !

En revanche, il n’avait pas réussi à passer dans les failles du filet, puisque le quinquagénaire qui n’avait donc plus repassé le permis depuis 31 ans avait, en effet déjà été intercepté dans le passé, alors qu’il était au volant d’une voiture sans être titulaire du permis de conduire. Il avait même été condamné pour cette infraction. L’état de récidive a donc été relevé par les gendarmes qui ont dressé la procédure transmise au procureur de la République de Montpellier pour des suites judiciaires.

Les militaires ont, par ailleurs saisi le véhicule du Lattois, contraint d’appeler un membre de sa famille pour venir le récupérer sur le bord de la RN 113 au Crès.

2 Comments

  1. bravo a ce monsieur ,le permis et assurance ne servent a rien dans ce pays de baltringue ,allez a la paillade et il y en aura d’autre ,allez il vaut mieux mettre des pv aux automobiliste que aux branleur de ce « pays » dit « france « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *