Arènes de Nîmes : billetterie ouverte pour Indochine

La programmation du festival de Nîmes l’été prochain s’étoffe. Les organisateurs ont annoncé la venue d’Indochine, le vendredi 13 juillet. Alors que le nouvel album du célèbre groupe « 13 » est l’une des meilleures ventes de cette année, le 13 Tour d’Indochine affiche déjà complet avec plus de 280’000 spectateurs au printemps prochain.

Déjà sold out à Montpellier

Indochine s’offre trois Accorhotels Arena à Paris et la salle Sud de France Arena Montpellier, le 2 Mars prochain, mais leur concert affiche complet pour ce groupe qui était déjà venu, à Pérols, dans la seconde plus grande salle de France en septembre 2010, lors de l’inauguration.

Nouvelle tournée, nouvel album

Groupe mythique, culte et multigénérationnel, les concerts d’Indochine restent d’incroyables moments de communion, avec des tournées exceptionnelles comme le Meteor Tour en 2010 ou encore le Black City Tour en 2013.

Nicolas Sirkis et l’ensemble du groupe ont bien l’intention de faire chavirer les arènes gardoises l’été prochain pour ce festival, où déjà 200’000 billets ont été vendus pour les différents concerts.

>> Pratique : la billetterie pour Indochine est ouverte :  www.festivaldenimes.com  www.adamconcerts.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *