Marsillargues : quatre blessés dans une voiture contre un arbre

DERNIÈRE MINUTE. Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi vers 21h, sur la RD 34, à la sortie de Marsillargues, dans l’Hérault, en direction de Saint-Laurent-d’Aigouze, dans le Gard, où une voiture s’est écrasée contre un platane.

Il y a quatre occupants à bord, deux, légèrement blessés sont sortis d’eux-même du véhicule. Les deux autres sont coincés. Une opération de désincarcération était en cours à 21h45 pour les extraire. L’un d’eux, un des passagers est légèrement blessé, mais le conducteur est dans un état grave. Il se trouve en état d’urgence absolue.

Les sapeurs-pompiers de Lunel, Marsillargues et de la Grande-Motte, quinze hommes et femmes sont engagés avec une équipe du Smur-Samu 34 de l’hôpital d Lunel. Les victimes âgées de 17 ans -pour deux d’entre-eux-, 18 ans et 19 ans résident à Marsillargues et au Grau-du-Roi.

2 Comments

    1. Bonsoir je suis victime de l’accident d’hier soir je suis entièrement envie on a glissé ça peut arriver à tout le monde ce serait con qu’on vous retrouve à dire des conneries comme ça imaginer que ce soit un de vos enfants qui soit à notre place au comment auriez-vous réagi réfléchissais à ça et modifier votre commentaire avant qui il y ait des problèmes sur votre cas sur ce je vous souhaite une excellente fin fin de soirée et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année car nous même malgré l’accident dont famille sont tous complets pour Noël bisous sur la fesse gauche frater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *