A75 dans l’Hérault : un automobiliste grièvement blessé dans un accident

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés ce mardi peu après 9 heures, pour intervenir sur un accident de la circulation impliquant un véhicule seul sur l’A75, à hauteur de Paulhan et en direction de Béziers.

Selon nos informations, confirmées par le centre opérationnel du SDIS 34, la victime dont le sexe et l’âge restaient non communiqués, serait grièvement blessée et bloquée dans les tôles de sa voiture. Une opération de désincarcération a été nécessaire.

L’autoroute A75 était coupée dans le sens Lodève > Béziers, afin de faciliter la pose de l’hélicoptère de la Sécurité civile -le Dragon 34-. Elle a été rouverte à la circulation sur une seule voie à 10h15. Un bouchon s’était formé.

1 Comment

  1.  » A75 était coupée dans le sens Lodève > Béziers, afin de faciliter la pose de l’hélicoptère de la Sécurité civile »
    Non!! était coupée dans les 2 sens: dans le Lodève>beziers, à cause de l’accident, et des véhicules de secours sur place, et dans le sens inverse Béziers > lodève, afin de faciliter la pose de l’hélicoptère de la Sécurité civile.
    C’est un détail….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *