Castelnau-le-Lez : une soirée Linkedin pour favoriser l’emploi

Un nouveau concept arrive autour de Montpellier : les soirées LinkedInLocal, avec la première ce mardi 19 décembre à Castelnau-le-Lez. La communauté de ce célèbre réseau social professionnel revendique à ce jour, 15 millions de membres en France.

Du virtuel à la réalité

Une soirée basée sur un concept de social networking déjà présent et relayé par le hashtag #LinkedInLocal dans plus de cent villes à travers le monde, notamment par des influenceurs et micro-influenceurs Linkedin. L’objectif de ces soirées est de se recentrer sur l’humain en connectant les individus avant de connecter les professionnels.

Une occasion d’engager des conversations et d’interagir avec le célèbre réseau social.

Lancement du mouvement #LinkedinLocal

Le mouvement #LinkedinLocal sera officiellement lancé demain soir ici. La plupart des professionnels, entrepreneurs, cadres, dirigeants, sont connectés, sur ce réseau social professionnel pour y faire du business et de nouvelles rencontres. C’est devenu aussi une application incontournable aussi pour les demandeurs d’emplois et les étudiants, qui contactent directement l’employeur pour un job ou un stage.

Le réseau social permet aussi de connaitre le poste de chacun et le CV des abonnés.

Invité de marque

Plusieurs dizaines d’invités sont attendus ce mardi soir, mais le nombre de place est limité de façon à conserver une ambiance conviviale. Il y aura une invitée de marque ce mardi en la personne d’Alexandra Galviz : la co-fondatrice du concept et Influenceur Linkedin UK a été nommée dans le top 3 des personnes les plus influentes sur Linkedin en Angleterre cette année.

>> Pratique : soirée Linkedin, mardi 19 décembre à 18h30 au restaurant la Chichoumeille,  390 Chemin des Cauquilloux, Castelnau-le-Lez, entrée gratuite et inscription sur https://www.eventbrite.co.uk/e/soiree-de-lancement-linkedinlocal-france-montpellier-tickets-41289785861

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *