Sète : Kevin Riley, chanteur et comédien « atypique »

Il s’appelle Kevin Riley, c’est un jeune auteur et chanteur, avec un bonus : il est aussi comédien. Cet autodidacte de 24 ans, originaire de Paris habite depuis huit ans à Sète. Coup de projecteur.

Kevin Riley est passionné par le monde de la musique et du cinéma depuis sa plus tendre enfance. Il y a maintenant cinq ans, il a décidé de poster des vidéos de reprises sur Internet et c’est ainsi que tout a officiellement commencé : il a reçu des dizaines, puis des centaines de messages d’encouragement sur les réseaux sociaux et de son entourage.

« Ça m’a vraiment motivé à poursuivre dans cette voie, la musique et le cinéma. Cela a été un grand coup de pouce pour moi de savoir qu’il y avait du monde derrière qui m’encourageai et qui me soutenait. Après les reprises, j’ai décidé de me lancer dans la création de mes propres titres avec un EP intitulé « Atypique » qui est sorti le 12 juin dernier sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en CD. Ce premier EP est composé de 6 titres, dont je suis l’auteur », raconte le Sétois.

« Kiss Kiss Bank Bank »

Un EP composé par « Beats Avenue/Booming Brothers. ». En Septembre dernier, il a lancé un nouveau projet sur la plateforme de financement participatif « Kiss Kiss Bank Bank » pour l’aider à financer son nouveau single, qui s’intitule « Pour toi… ».

Le 21 octobre, le projet a été financé avec succès à 132% par les internautes, avec près de 30 personnes à travers la France et en Belgique. Sa date de sortie est prévue pour le 26 janvier prochain et promet de nouvelles sonorités.

Kevin Riley est actuellement en quête de dates de lieux pour donner des concerts et des festivals, où il aimerait se produire pour montrer son talent sur scène, en live. À bon entendeur !

En attendant, l’artiste sétois est en train de développer sa carrière de comédien. Retenez bien ce nom : Kevin Riley.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *