Sète : un week-end d’animations avant Noël

Chaque année, pendant les deux week-ends qui précèdent Noël, la Ville de Sète organise en centre-ville des animations festives entièrement gratuites.  

Ce samedi et demain, d’étranges créatures vont sillonner les rues commerçantes de Sète : jongleurs, échassiers, acrobates, musiciens et peluches géantes, Madame Etoile, Monsieur Bonhomme, Monsieur Joyeux et le Père Noël en personne, la « Princesse des Glaces » et sa cour,  les célèbres personnages de dessins animés de« Féériland»…Les spectacles ont commencé ce matin pour le plaisir des petits et des grands.

À ne pas rater ce samedi en fin d’après-midi, le vin chaud et chocolat chaud offerts par la Ville place Léon-Blum. Temps fort, demain à 16h au départ du Pont de la Savonnerie, une méga parade magique déroulera ses six chars et ses 52 artistes costumés autour du Cadre Royal.

Rebelote les 23 et 24 décembre,  avec le Noël enchanté, les sœurs Sapins, le Cirque Apolo. Pendant ces deux week-ends, un stand de maquillage et une fabrique de chapeaux en papier permettront aux enfants de se composer une frimousse de circonstance avant de se faire photographier aux côtés le Père Noël…

>> Pratique : retrouvez le programme complet sur www.sete.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *