Palavas-les-Flots : le marché de Noël prolongé

Depuis le 24 novembre dernier, le marché de Noël de Palavas-les-Flots bat son plein. C’est pour cette raison que la Ville a décidé de prolonger le marché de six jours. Vous avez alors jusqu’au 7 janvier pour profiter des attractions, aussi bien pour les petits que pour les grands.

Après un succès l’an dernier, le village a installé ses jolis chalets sur l’espace du Luna Park avec de nouvelles attractions, telles que la tour panoramique de 50 mètres et le cinéma 5D. « Ne manquez pas l’un des plus beaux marchés de Noël, qui est aussi l’un des seuls situé en bord de mer, avec des attractions pour les enfants » précise le service communication.

Au programme

Tous les jours, « Le Petit Train » en partenariat avec la Ville assure gratuitement les trajets entre le village de Noël et le centre ville, la rive droite et la rive gauche. Les personnages de dessins animés déambuleront les samedis 16, 23 et 30 décembre de 15h à 18h.

Pirates, Blanche-neige, Cendrillon, Belle au bois dormant, Reine des neiges, Aladdin, Jasmine ou encore le Père Noël raviront les enfants, qui se baladerons sur trois secteurs, notamment au centre commercial du port de plaisance et le quai Clemenceau, le canal et le quai Cunq, ainsi que dans le centre ville : place de l’église, place du docteur Clément et place du marché.

Infos pratiques

Espace du Luna Park

Horaires hors vacances scolaires :

  • 14h-19h lundi, mardi et jeudi
  • 10h-19h mercredi
  • 14h-22h vendredi
  • 10h-22h samedi
  • 10h-20h dimanche

Pendant les vacances scolaires :

  • 10h-20h lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche
  • 10h-22h vendredi et samedi

Le 24 décembre, une distribution de cadeaux aura lieu par le père Noël, dès 18h.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *