Montpellier : la chanteuse brésilienne Flavia Coelho en show

Depuis le début de l’année, le Nu Bahia et son équipe accueillent à Montpellier un panel d’artistes aussi incroyable les uns que les autres. Après Guts, Radio Meuh, Emile Omar de radio Nova ou encore le groupe Puerto Candelaria, une artiste internationale viendra envahir la scène de ce club, ce samedi soir après avoir foulé le parquet de l’Olympia et les plus grands festivals européens, tels que Solidays.

Si ses musiciens seront déjà repartis après le concert au Rockstore à Montpellier, la chanteuse brésilienne, Flavia Coelho viendra fêter l’after de sa dernière date de concert en France, pour un moment intimiste dans la chaleur du Nu Bahia, avant de reprendre sa tournée mondiale vers l’Inde, l’Allemagne et le Cap Vert.

Du Reggae à l’électro

Dans la tradition des soundsystems Jamaïcains qui ont bercé son enfance dans le Nordeste du Brésil, cette chanteuse balancera ses flows sur des riddims originaux, des remixes ou sur des classics, du roots reggae à la cumbia en passant par des sonorités plus électro.

Une soirée unique dans cet établissement du quartier des Beaux-Arts, à Montpellier.

>> Pratique : concert de Flavia Coelho, bar le Nu Bahia, 4 rue du Lunaret à Montpellier, ce samedi 16 décembre, dès 19h. Entrée 5€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *