Le FISE débutera sa tournée mondiale 2018 par le Japon

La tournée FISE World Series 2017 à peine terminée il y a un mois avec l’étape de Chengdu en Chine, que se prépare déjà la prochaine édition avec une grande nouveauté. Pour la première fois, le festival des sports extrêmes débutera du 6 au 8 avril au Japon et plus particulièrement à Hiroshima. Une étape symbolique qui aura pour cadre le Stade Municipal avec vue sur le Mémorial de la Paix. Un site fort, en adéquation avec le message de paix et de convivialité véhiculé par le FISE à travers le monde.

Durant trois jours, le public d’Hiroshima aura le plaisir d’assister aux compétitions amateurs et pros de BMX Freestyle Park, BMX Freestyle Flat, Skateboard Street, Parkour, Escalade sur Block, Roller Freestyle Park et Breakdance. Le FISE reste fidèle aux recettes qui ont fait son succès en faisant vivre aux spectateurs une expérience immersive sur le festival. Une étape qui s’annonce à coup sûr comme une réussite avec notamment de nombreux athlètes japonais très présents dans les sports extrêmes.

Cette première du FISE World Series 2018 à Hiroshima sera bien sûr à suivre sur internet. Comme un apéritif avant la traditionnelle étape montpelliéraine.

Le FISE à Montpellier s’installera sur les bords du Lez du 8 au 13 mai prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *