Cette nuit à Bédarieux : plusieurs appartements en feu, le pire a été évité

Le pire a sans doute été évité, dans la nuit de jeudi à ce vendredi matin, peu après minuit, dans la rue Saint-Alexandre, à Bédarieux.

Selon nos informations et pour des raisons qui restent encore indéterminées, un immeuble d’habitations a été en partie la proie des flammes. Les appartements du 3ème et 4ème étages ont été endommagés. 19 personnes ont été évacuées, quatre d’entre elles, dont une femme enceinte ont été hospitalisée à Béziers, après avoir été incommodée par des fumées toxiques.

Ils vont passer des examens de contrôle. Les personnes évacuées sont les 15 locataires de l’immeuble et les 4 locataires d’un immeuble mitoyen.

Le feu se serait rapidement propagé du 3ème étage au 4ème et dernier étage, puis aux combles et à la toiture de ce bâtiment. Trente sapeurs- pompiers ont été mobilisés dépêchés des casernes de Bédarieux et de Lamalou-les-Bains, avec notamment une grande échelle pivotante automatique, ainsi qu’une équipe médicale.

1 Comment

  1. Le courant porteur en ligne Linky n »est pas toléré par les câbles non blindés du réseau électrique. Ils sont prévus pour un.courant 50hertz. Le cpl commence au plus bas à 650.000 hertz. Depuis le deploiement de ces nouveaux compteurs qu »aucune loi n »impose, plusieurs feux electriques chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *