Montpellier: Muriel Robin et Michèle Laroque se confient sur leur couple

Après le succès du spectacle anniversaire de Michèle Laroque et de Pierre Palmade, puis de la création, pour l’occasion, de couples inédits avec Muriel Robin, les artistes prolongent l’aventure avec le couple féminin pour quelques représentations exceptionnelles. Prochaine date proche de chez nous : le samedi 20 janvier à 20h30, au Corum à Montpellier.

Souvenez vous, en 1996, Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade créent le spectacle « Ils s’aiment ». A la base, des scènes de couple ordinaires entre Pierre Palmade et Michèle Laroque, qui s’amusent alors de nos petits travers, des histoires de belle-famille, des défauts masculins et féminins…

Une histoire d’amour qui connait un tournant radical dans le second opus, puisque la rupture sert rapidement de toile de fond au  spectacle « Ils se sont aimés ». Il sera suivi, quelques années plus tard, d’un come-back heureux: « Ils se RE-aiment ». Dans ce spectacle mis en scène par Muriel Robin, l’humoriste interprète, aux côtés de Michèle Laroque, une sélection des meilleurs sketches de trois shows précédents : Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Ils se RE-aiment. (1,1 millions de spectateurs).

20 ans d’amour

20 ans après leur trilogie a succès, les deux filles du trio Pierre Palmade-Michèle Laroque-Muriel Robin reprennent du service. La grande nouveauté ? Les mœurs ayant bien évolué ces deux dernières décennies, le duo, initialement composé de Pierre Palmade et de Michèle Laroque, change chaque soir. Ainsi, Muriel Robin, co-auteure et metteure en scène des trois pièces à l’époque, monte à présent sur scène. Aux côtés de Pierre Palmade ou de Michèle Laroque, c’est selon !

C’est le duo Michèle Laroque et Muriel Robin que l’on pourra voir se produire à Montpellier, le 20 janvier prochain. Querelles, incompréhensions, belles mères et bien évidemment leçons de conduite explosives au programme pour les deux amies qui, dans la vie, filent chacune le parfait amour: Michèle Laroque avec le politicien François Baroin. Et Muriel Robin, avec la comédienne Anne Le Nen.

 

 

 >> Pratique : « Elles s’aiment », avec Muriel Robin & Michèle Laroque, samedi 20 janvier prochain à 20h30 au Corum à Montpellier. Tarifs : à partir de 44€. Billetterie ouverte : http://www.montpellier-events.com/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *