Arènes de Nîmes : billetterie ouverte pour Jamiroquai

À l’approche de Noël, le Festival de Nîmes l’été prochain continue d’annoncer de bonnes nouvelles. Les arènes de Nîmes accueilleront ainsi, Jamiroquai le jeudi 12 Juillet. Mené par le chanteur Jay Kay, le groupe revient sur le devant de la scène avec son groove irrésistible.

La superstar anglaise est un grand fidèle de l’événement, on peut dire un habitué des arènes gardoises, le chanteur anglais ayant participé à la première édition de cet événement en 1997. Puis, il est venu à trois reprises, le dernier show remontant à l’été 2010, au milieu des vieilles pierres.

Grand retour avec « Automaton »

Après avoir illuminé les années 90 avec des tubes, tels que Virtual Insanity, Cosmic Girl et Emergency on Planet Earth,  Jamiroquai fait son grand retour avec un dernier album « Automaton », sorti cette année. La formation britannique, menée par le bondissant Jay Kay,  renoue avec le groove-funk, qui l’a fait connaitre, tout en y insufflant des sonorités plus électroniques.

Aujourd’hui, le groupe a acquis une renommée mondiale, tout en ayant su faire évoluer sa musique. Et ça fait vingt-cinq que ça dure.

>> Pratique : Concert de Jamiroquai jeudi 12 juillet 2018 à 20h30. Billetterie sur www.festivaldenimes.com www.adamconcerts.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *