Soprano à Sud de France Arena ce soir : il reste des places

Vous serez des milliers ce mardi soir à la salle Sud de France Arena, à Pérols, au sud de Montpellier pour le concert événement de Soprano. Celui qui s’est lancé dans une série de 80 concerts pose, en effet ses valises ici.

Le rappeur de Marseille mettra les gros moyens ce soir dans l’une des plus grandes salles de France. Après avoir embrasé le Vélodrome Orange récemment, le chanteur va retrouver son public de Montpellier, qu’il avait déjà rencontré lors d’un passage au Café Joseph, place Jean Jaurès, il y a plus d’un an pour un show case intimiste.

Depuis il a sorti son cinquième album solo. Soprano, « Sopra » pour ses fans fera un joli cadeau de Noël avec son nouveau hit « Amour siamois » tourné en featuring avec Lili Poe, une jeune artiste française.

Plus de 2 heures de show

Les mélomanes en tous genres l’assurent : la magie d’un concert s’installe des les premières minutes du show. Le rappeur fait son entrée sous une tempête de neige, puis le rideau s’abaisse et apparaît sur scène une gigantesque montagne, ce qui donne le coup d’envoi d’un show de plus de deux heures.

Soprano a vendu plus d’un million et demi d’albums depuis le début de sa carrière, avec son dernier opus l’Everest certifié triple disque de platine. Le public Montpelliérain pourra reprendre en chœur des titres comme Cosmo, Clown, Fresh Prince.

Depuis ses débuts au sein de Psy 4 de la Rime au milieu des années 90, Soprano a touché un large public par la justesse et la finesse de ses textes, la puissance de sa voix et la force de ses mélodies.

>> Pratique : Soprano, ce mardi à la salle Sud de France Arena, route de Pérols. Ouverture des portes à 18h  concert 20h avec une première partie. Il reste des places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *