Hérault-Gard : un go fast de cannabis intercepté sur l’autoroute A9

INFO MÉTROPOLITAIN. Spectaculaire opération de gendarmerie lundi en fin d’après-midi, sur l’autoroute A9, dans le sens Béziers-Nîmes, aux barrières du péage de Saint-Jean-de-Védas, aux portes ouest de Montpellier : des véhicules chargés de drogue, du cannabis selon nos infirmations qui formait un go fast -un transport de cargaison de drogue encadré sous la forme d’un raid à grande vitesse, du point d’achat, en Espagne jusqu’au point de livraison dans le Gard- ont été interceptés par de nombreux gendarmes en uniforme et en civil.

Enquête au Vigan

Les trafiquants présumés ont été interpellés et placés en garde à vue dans la foulée dans le Gard. Il s’agit du démantèlement d’un important réseau de trafic de stupéfiants par les gendarmes de la compagnie du Vigan, selon une source proche de l’enquête, jointe ce mardi par Métropolitain.

Cette opération d’hier soir s’inscrivait dans la poursuite d’une longue enquête supervisée par le procureur de la République et par le juge d’instruction du tribunal de grande instance d’Alès. Les gendarmes du Vigan attendaient une livraison pour réaliser ce coup de filet. On ignore ce soir le nombre de suspects qui sont en garde à vue et la quantité de drogue saisie.

8 Comments

    1. Suceur eu vont prdndfe 5 a 10 ans et les pedofil sont remi en liberté a bravo les gendarmes . Il prefere l argent ke les sadik . Jleur souhaite a tous d avoir une personne dans leur entourage ki se fasse violé k il comprenne ce kil est essentiel d interpeler et de legalisé le cannabis et de renfflouer les caisse de l etat avec . Kon se fasse du mal a nous meme sa nous regarde ..en revanche faire du mal a autruit la et le vrai probleme . Alors continuer a faire de la merde a interpeler de la merde pour de la merde . Bande de suce bite que vous etes . 20 ans de retard sur la vie et que sa continue . Pendant ce tzmp sa nous vend des drogue dure en pharmacie avec un taux d addiction et de destruction bien plus intensif que le cannabis .

  1. Suceur eu vont prendre 5 a 10 ans et les pedofil sont remi en liberté a bravo les gendarmes . Il prefere l argent ke les sadik . Jleur souhaite a tous d avoir une personne dans leur entourage ki se fasse violé k il comprenne ce kil est essentiel d interpeler et de legalisé le cannabis et de renfflouer les caisse de l etat avec . Kon se fasse du mal a nous meme sa nous regarde ..en revanche faire du mal a autruit la et le vrai probleme . Alors continuer a faire de la merde a interpeler de la merde pour de la merde . Bande de suce bite que vous etes . 20 ans de retard sur la vie et que sa continue . Pendant ce tzmp sa nous vend des drogue dure en pharmacie avec un taux d addiction et de destruction bien plus intensif que le cannabis . A bonne entendeur .

    1. D’abord avant de s’exprimer on apprend à écrire et le commentaire est d’ telle niveau pitoyable

  2. Investit dans le teuchi car il y a des millions de droguer
    Mdr genre d’après leurs renseignements oui le renseignement d’un indique qui a tout cracher les flics ne valent rien en France soit raciste soit ivrogne soit sa jour les cowboy alors qu’il ne sont que des pions de l’état qui ne sont rien d’autre que des torchons sans cervelle #vousnefaitepaspartiedelelite

  3. Bravo à nos forces de l ordre
    Police , gendarmerie , militaire qui doivent supporter des trous du cul du genre de ceux qui laissent des commentaires de mongole pour critiquer le bon travail de ceux qui nous protègent
    Mais les gens sont trop cons pour s en rendre compte
    Un seul souhait pour tous ces gros débiles , que vous ayez besoin de la police un jour ,plutôt que de défendre des mecs qui se font du flics facile sur votre dos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *